Piscine: réduisez vos factures
Adaptez vos habitudes pour l’entretien de votre piscine e en réalisant des d’économies sur votrefacture d'énergie.
Les piscines peuvent gaspiller énormément d’énergie contribuant au réchauffement de la planète et àgonfler vos dépenses d'énergie. Heureusement, il existe plusieurs moyens deréduire l'énergie que gaspille votre piscine en appréciant toujours autant leplaisir qu’elle procure et les avantages en termes de rafraîchissement dontbénéficie le propriétaire d’une piscine.
Utilisez moins la pompe :Beaucoup de gens font fonctionner leurs pompes de piscine beaucoup plus longtempsque nécessaire. Une plus grande utilisation de la pompe ne signifie pasnécessairement une eau plus propre. Essayez de réduire l’utilisation de pompe àun maximum de six heures par jour. Si vous voulez réaliser des économies encoreplus importantes, faites la fonctionner encore moins que cela.
Options de chauffage performant : le chauffage peut être un des éléments les plus coûteux pour le propriétaire d’une piscine - tantfinancièrement que dans le gaspillage d'énergie. Au lieu d’utiliser un systèmede chauffage au gaz, investissez dans un chauffage à performance énergétique commeune pompe à chaleur . Le mieux c’est de choisir un chauffage de piscine solaire ,qui est de loin l'option la plus performante au niveau budget en raison de sesfrais d'exploitation réduits. Peu importe quel type de chauffage vous possédez,assurez-vous de réduire la température ou d’arrêter de chauffer quand vous ne nagez pas pendant quelquesjours. Le fait de réduire la température, même juste de quelques degré permet des économies considérables...Évidemment, vous pourriez toujours braver lefroid et ne choisir de ne pas chauffer du tout :)
Bâchez-la : '>acheter une bâche estune des meilleures façons de réduire la consommation d'énergie d’une piscine .Les dépenses de chauffage peuvent être réduites de 70% quand on utilise unebâche.